Skip to main content
Nouveau

This is an image carousel with thumbnail navigation. Select any thumbnail to view an enlarged version in a gallery modal. In the gallery, use the Next and Previous buttons to navigate between images, or close the modal to return to the thumbnails.

Chaussures Charge 1

ALL IN. ALL DAY.

Current price: 219,00 €

Veuillez compter 10 jours ouvrés maximum pour la livraison de votre commande. Afin d'être sûr de commander la bonne taille, n'hésitez pas à confirmer celle-ci avec votre Giant Store.

ALL IN. ALL DAY.

Des podiums de XC aux aventures épiques en gravel, la Charge 1 offre une efficacité de niveau compétition alliée à un confort et une ventilation exceptionnels. Une plateforme plus large et une tige spacieuse créent une base de pédalage stable qui maximise le transfert de puissance tout en gardant la chaussure légère, durable et protectrice, de la première ascension au dernier kilomètre.

Caractéristiques

  • Tige thermocollée d'une seule pièce – Un film PU souple épousant la forme du pied sur un mesh textile offre légèreté, durabilité, ventilation et un ajustement précis pour la compétition.
  • EvoWrap – La fermeture enveloppante du milieu du pied, soutenue par deux serrages BOA® L6, assure un maintien homogène et sans point de pression, avec une sensation de verrouillage total sous de fortes contraintes de pédalage.
  • Système de fermeture double BOA® L6 – Le micro-ajustement indépendant sur les zones de l'avant-pied et du cou-de-pied maintient un ajustement sûr et le confort lors des efforts longs et exigeants.
  • Languette en EVA thermocollée avec aérations – Une languette perforée améliore le flux d'air tout en maintenant le confort et la répartition de la pression.
  • Semelle extérieure en composite carbone optimisée – Une plaque en composite carbone à fibres longues développée par Giant maximise la rigidité et le transfert de puissance tout en permettant une flexion limitée de l'avant-pied pour la marche.
  • Système de maintien plantaire personnalisable – Un maintien de la voûte plantaire moulé associé à des inserts interchangeables permet aux cyclistes de peaufiner l'ajustement, la stabilité et l'alignement.
  • Semelle extérieure en gomme Giant G1 avec profil gravel/XC – Un composé de gomme durable et un dessin de crampons spécifique offrent une traction fiable, une bonne aptitude à la marche et une durabilité à long terme.
  • Amplitude de réglage des cales 2 trous – Compatible avec les cales 2 trous, avec un réglage longitudinal de 30 mm permettant un positionnement précis pour plus de contrôle et d’efficacité.

Informations Additionnelles

TAILLES : 40–47
COLORIS : Blanc Mat / Noir Mat

La chaussure VTT Gravel par excellence

Charge Shoes with interactive tooltips

Produits conformes aux exigences de sécurité (décret n° 2016-364 du 29 mars 2016). GIANT France se réserve le droit de modifier les spécifications sans préavis.